CV-mathis-zominy

Logo 3D PixTing

J’ai choisi de développer mes compétences en créant des réalisations en 3D avec Blender. Au cours de ma première année en BUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI), j’ai entrepris ma toute première modélisation 3D, non animée, en utilisant le logiciel Blender. Cette expérience marque le début de ma familiarité avec le logiciel, et elle se matérialise à travers la création du logo de notre agence pour un projet SAE (Situation d’Apprentissage en Entreprise). Opter pour la réalisation en 3D avec Blender découle de ma découverte d’une véritable passion depuis que je m’y adonne. Cette passion a éveillé en moi le désir incessant de progresser et de m’améliorer continuellement dans ce domaine. La création du logo en 3D de l’agence Pix’ting a été une démarche entreprise de manière autonome, démontrant ainsi ma capacité à travailler de manière indépendante.

Intégration jeux

Ce logo en 3D revêt une importance particulière, car il représente l’emblème de l’agence Pix’ting, intégré dans le jeu vidéo que nous avons conçu pour un événement spécifique au cours de notre première année. Cette réalisation ne se limite pas à une simple modélisation, mais elle s’inscrit dans un contexte concret, illustrant la capacité du logo à prendre vie dans le cadre d’un projet réel. À travers cette expérience, j’ai pu mettre en pratique mes compétences nouvellement acquises, dépassant ainsi le simple exercice académique pour intégrer mes connaissances dans un projet concret et stimulant. La création du logo en 3D pour l’agence Pix’ting a été une étape clé dans mon parcours, renforçant ma détermination à poursuivre une carrière axée sur la modélisation 3D et l’animation.